Publié

Hockey sur glaceUne star montre ses fesses à une agente de sécurité

Auston Matthews, attaquant des Toronto Maple Leafs passé par les ZSC Lions en préambule de sa carrière en NHL, a eu un comportement pour le moins déplacé.

par
Sport-Center
La jeune vedette pourrait être empêchée de devenir capitaine des Leafs.

La jeune vedette pourrait être empêchée de devenir capitaine des Leafs.

Des soucis pour Auston Matthews, attaquant vedette des Toronto Maple Leafs: l'Américain de 22 ans, choisi par les Leafs au premier rang de la draft en 2016, est accusé de violation de troubles de l'ordre public. Le 26 mai dernier à Scottsdale en Arizona, l'ancien joueur des ZSC Lions, sous influence de l'alcool, aurait forcé la portière d'une voiture dans laquelle se trouvait une agente de sécurité. L'incident se serait produit vers deux heures du matin alors qu'il se trouvait avec un groupe d'amis.

Matthews aurait ensuite baissé son pantalon et montré ses fesses à l'agente, qui précise toutefois dans sa déposition que le joueur a gardé son slip. Des images vidéos montrant un homme se promenant avec ses pantalons aux chevilles ont permis d'identifier qu'il s'agissait bien d'Auston Matthews. Un comportement déplacé qui ne va assurément pas réjouir les Maple Leafs, d'autant plus que Matthews était un sérieux candidat pour devenir le prochain capitaine de la franchise ontarienne.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!