Royaume-Uni: Une starlette britannique passe à la trappe
Publié

Royaume-UniUne starlette britannique passe à la trappe

Une ancienne candidate de téléréalité britannique a fait une chute impressionnante pendant la cérémonie des Radio 1 Teen Awards.

par
jfa

En Grande-Bretagne, Gemma Collins, 36 ans est connue pour ses participations à diverses émissions de téléréalité. Grâce à sa petite notoriété, la blonde a été invitée à remettre un prix pendant les Radio 1 Teen Awards, dimanche 22 octobre 2017. Malheureusement pour Gemma, elle a fini sa prestation au fond du trou, littéralement.

Juste après avoir donné le nom du gagnant dans la catégorie Meilleure émission de l'année, la starlette a lourdement chuté dans une trappe qui s'était ouverte à côté d'elle pour laisser apparaître les vainqueurs.

Heureusement pour elle, Gemma s'en est sortie sans trop de dommages. Pendant la remise des trophées, elle a même déclaré passer la meilleure soirée de sa vie. Elle a visiblement changé d'avis dans la nuit qui a suivi, puisqu'elle songe maintenant à porter plainte contre la BBC, qui diffusait la cérémonie.

«Je suis sous le choc. C'est un miracle que je sois encore en vie, a-t-elle confié au «Sun». J'aurais pu mourir ou finir handicapée. Il faut que je consulte un avocat. La BBC n'a pas pris contact avec moi, personne ne m'a présenté d'excuses.» Selon la starlette, la chaîne a fait preuve de négligence.

Ton opinion