Photos sexy: Une Suissesse en couverture de Penthouse
Actualisé

Photos sexyUne Suissesse en couverture de Penthouse

L'édition d'avril du magazine de charme met en exergue une Suissesse. La Zurichoise Anna Maria Schneider pose en Une et veut devenir actrice.

par
fab

A 22 ans, Anna Maria Schneider a l'honneur de la couverture du numéro d'avril de l'édition allemande de Penthouse. C'est la première fois depuis 1980 qu'une Suissesse prône à nouveau en Une du célèbre magazine masculin en tant que femme du mois.

«La nudité est la chose la plus naturelle du monde à mes yeux. En réalité il n'y a pas vraiment de raison que je cache mon corps», explique la jeune femme très à l'aise pour poser en tenue d'Eve.

Avec des mensurations de 92-62-90, la Zurichoise a tout de même un complexe: «J'aimerais bien quelques centimètres en plus», avoue-t-elle du haut de ses 1m71.

Au lit, Anna revêt volontiers des tenues de latex et exige que la lumière soit allumée estimant que l'on «se régale aussi avec les yeux». Si la jeune femme pose nue sans problème, elle tient à préciser qu'elle n'est pas une fille facile: «Les coups d'un soir ce n'est pas mon truc! Le sexe sans amour ne fonctionne pas avec moi».

Grâce à la médiatisation que vont lui offrir ses photos dans Penthouse, Anna Maria Schneider espère entamer prochainement une carrière d'actrice.

Ton opinion