Actualisé 25.03.2008 à 14:09

Une Suissesse en couverture de Playboy

Un modèle suisse, se prénommant Nomi Fernandes, prône en Une de l'édition tchèque du magazine de charme Playboy dans lequel elle se dévoile.

La Suisse a une nouvelle Playgirl: Nomi Fernandes. Le jeune femme de 23 ans est le premier modèle venant d'Europe de l'Ouest à figurer sur l'édition tchèque de Playboy. «Ils voulaient quelqu'un avec un air exotique. Mais je n'aurais jamais imaginé me retrouver en page de titre», a déclaré la Suissesse.

La Zurichoise possède des origines métissées avec une mère portugo-vénézuèlienne et un père suisse originaire d'Afrique du Sud. «J'ai aussi hérité d'eux mes lèvres pulpeuses – elle sont purement naturelles», précise Nomi, qui a souvent été taquinée à ce sujet dans son enfance.

Le corps sculptural de Nomi Fernandes lui a également été d'une grande aide puisqu'elle mesure 1 mètre 70, pèse 50 kilos et a des mensurations de 88-60-88. «Mon corps est mon capital», déclare le mannequin.

En tant que modèle glamour, Nomi Fernandes a déjà posé dans des mises en scène sexy et érotiques «mais je ne voulais me déshabiller que pour Playboy», précise la Suissesse.

Aurelia Forrer / fab

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!