Football – Angleterre : Une talonnade aérienne et un quadruplé à Liverpool
Publié

Football – Angleterre Une talonnade aérienne et un quadruplé à Liverpool

Samedi face à Watford, les Reds ont régalé avec une victoire 5-0. Salah a frappé quatre fois, tandis que Firmino a réussi une superbe «Madjer» acrobatique.

par
duf

Battu 2-1 à Manchester voici une semaine par une équipe de United parfaitement organisée, Liverpool a répondu avec la manière devant son public samedi face à Watford. Depuis que l'Allemand Jürgen Klopp dirige la première équipe, les Reds n'ont jamais enchaîné deux défaites successives en championnat. A Anfield, face au club de la banlieue nord-ouest londonienne, Liverpool a déroulé, s'imposant 5-0.

Le grand homme du match a incontestablement été Mohamed Salah. L'Egyptien s'est offert un monumental quadruplé en... quatre tirs sur la cage de Watford. Une performance réalisée pour la dernière fois par le Russe Andreï Arshavin avec Arsenal contre... Liverpool en 2009. Et en cerise sur le gâteau, Salah a encore réussi le centre décisif sur le but de l'attaquant Roberto Firmino. Une magnifique talonnade aérienne «à la Madjer» a voir et revoir en images ci-dessus.

Ce net succès permet à Liverpool de reprendre à Tottenham la 3e place provisoire du classement de Premier League.

Ton opinion