Actualisé 17.03.2016 à 17:20

Etats-UnisUne téléréalité avec des stars des années 1990

Une chaîne s'apprête à lancer une émission mettant en scène trois héroïnes de «La fête à la maison», «Notre belle famille» et «7 à la maison».

par
jfa
Jodie, Beverley et Christine aujourd'hui.

Jodie, Beverley et Christine aujourd'hui.

photo: Kein Anbieter

«X-Files», «La fête à la maison», «Xena», «Twin Peaks», j'en passe et des meilleures: on ne compte plus les séries qui connaissent une seconde vie ou une suite après avoir cartonné il y a 20 ans.

Cette mode a donné des idées à Pop, une chaîne américaine consacrée au divertissement. Elle a indiqué qu'elle préparait une émission de téléréalité avec Beverley Mitchell, Christine Lakin et Jodie Sweetin, stars de «7 à la maison», «Notre belle famille» et «La fête à la maison». Intitulé «Hollywood Darlings», le programme a pour ambition de faire découvrir la vie de ces actrices en tant que mères, épouses et femmes d'affaires, le tout en huit épisodes d'une durée de 30 minutes chacun.

Les comédiennes, qui sont amies dans la vie, ont hâte de commencer le tournage. «Nos personnages nous ont préparées pour le rôle de notre vie, littéralement. Il n'existe pas de mot pour décrire la manière dont nous avons grandi et le lien qui nous unit. Nous avons donc décidé de donner un aperçu de notre relation», ont-elles dit dans un communiqué.

La chaîne est persuadée que «Hollywood Darlings» répond à une demande des téléspectateurs qui admiraient les actrices dans les années 1990. «C'est une opportunité pour eux de relancer des fanclubs», a déclaré le programmateur de Pop.

Où en sont-elles vingt ans après?

Jodie Sweetin, Beverley Mitchell et Christine Lakin n'ont pas toutes connu le même succès dans les années 2000. La première a repris son rôle dans la suite de «La fête à la maison», diffusée sur Netflix. La deuxième a joué dans quelques téléfilms passé inaperçus. Quant à la troisième, on a pu la voir dans de petits rôles dans une poignée de films. Elle n'a plus joué pour la télé depuis 2011.

Retrouvez le générique de chacune des séries des années 1990:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!