Thurgovie - Une Tesla prend feu après avoir percuté un arbre
Publié

ThurgovieUne Tesla prend feu après avoir percuté un arbre

Un accident de la route s’est produit, samedi matin, à Frauenfeld (TG). Une conductrice a pu s’extraire de son véhicule avant que celui-ci ne soit totalement détruit par les flammes.

par
Zoé Stoller/ofu

«Je suis descendu dans la rue. Il y avait de la fumée partout», raconte un lecteur alémanique. Il a été témoin d’un accident, survenu samedi vers 9h30, à Frauenfeld (TG). Une Tesla a heurté un arbre avant de prendre feu. Un deuxième lecteur ayant assisté à la scène ajoute: «C’était choquant de voir ça depuis mon balcon. J’ai immédiatement appelé les pompiers.» Selon lui, la conductrice a pu s’extraire elle-même du véhicule. «Elle s’est couchée sur une pelouse. La police, l’ambulance et les pompiers étaient rapidement sur place.»

Michael Roth, porte-parole de la police thurgovienne, explique: «La conductrice était seule à bord du véhicule. Elle a été emmenée à l’hôpital. On ignore encore la gravité de ses blessures.» Selon le responsable presse, la voiture était toujours en feu 45 minutes après l’accident car la batterie s’est embrasée une seconde fois. Le montant des dégâts matériels n’a pas encore pu être évalué. Les circonstances de l’accident font l’objet d’une enquête.

1 / 2
Lecteur-reporter
Lecteur-reporter

Ton opinion