Actualisé 24.06.2013 à 13:07

Genève-Lausanne

Une touchette perturbe le trafic autoroutier

Une voiture et un fourgon sont entrés en collision lundi, en début d'après-midi, sur l'A1 à la sortie de Genève. Personne n'a été blessé, mais le trafic est fortement ralenti en direction de Lausanne.

La voie rapide devrait rouvrir vers 15h30. (Photo: Lecteur reporter)

La voie rapide devrait rouvrir vers 15h30. (Photo: Lecteur reporter)

«On ne roule quasiment plus», peste une automobiliste. Comme de nombreux autres conducteurs, elle est victime du fort ralentissement causé par un accident qui s'est produit lundi en début d'après-midi sur l'autoroute A1.

A la sortie de Genève, en direction de Lausanne, une voiture est venue percuter l'arrière d'un véhicule professionnel qui circulait sur la chaussée lente, côté lac. Les deux autos sont ensuite partis en embardée et ont terminé leur course conter la berme centrale. Personne n'a été blessé.

En revanche, la police genevoise a dû fermer la voie rapide à la circulation et limiter la vitesse à 60km/h sur la voie lente, le temps de dégager les véhicules accidentés. Le trafic devrait retrouver son flux normal au plus tôt à 15h30. Un enquête doit déterminer les circonstances exactes de l'incident. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!