Bex (VD): Une Valaisanne heurte une voiture
Actualisé

Bex (VD)Une Valaisanne heurte une voiture

Suite à un ralentissement, une conductrice valaisanne est entrée en collision avec une voiture qu'elle suivait, mercredi soir à Bex (VD).

par
comm

Mercredi, vers 17 heures, une conductrice de 41 ans, domiciliée en Valais, a percuté l'arrière du véhicule qui circulait devant elle, suite à un ralentissement dû aux travaux dans les galeries à St-Maurice. Le véhicule embouti a fait un tête-à-queue. La conductrice valaisanne a été transportée au CHUV dans un état grave. Elle était seule dans son véhicule. Le conducteur de l'autre véhicule, un homme de 52 ans, Belge, domicilié dans le canton de Fribourg, souffre de douleurs au dos. Il a été transporté à l'hôpital du Chablais; sa passagère n'est pas blessée.

L'autoroute en direction du Valais a été fermée à la hauteur de Bex. Une déviation a été mise en place entre Bex et St-Maurice par la police du Chablais vaudois (EPOC).

Les spécialistes de l'unité circulation de la Gendarmerie ont procédé aux investigations nécessaires afin d'établir les circonstances exactes de cet accident.

Cet événement a nécessité l'engagement de 2 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, de la Rega et de 2 ambulances du Chablais.

Ton opinion