Actualisé 15.06.2020 à 15:31

Canton du ValaisUne voiture dans le canal, trois blessés légers

Un accident de la route s’est produit samedi en fin de journée entre Martigny et Fully. Trois personnes ont été conduites à l’hôpital.

La route étant fermée, un lecteur-reporter a dû emprunter une déviation. Images prises avec sa caméra embarquée.

Un lecteur-reporter nous a signalé un accident de la route à l’avenue de Fully, près de Martigny, samedi en fin de journée. Il nous a expliqué qu’une voiture s’était retrouvée dans le canal et que l’autre véhicule avait fini sa course de l’autre côté de la route.

Comme vous pouvez le constatez dans la vidéo ci-dessus, tournée par la caméra embarquée de notre lecteur-reporter, une déviation a été mise en place. Quarante minutes plus tard, sur le chemin du retour, il nous a expliqué que la route était toujours fermée. L’accident a eu lieu ici:

Contactée, la police cantonale du canton du Valais a confirmé l’incident. Celui-ci s’est produit peu avant 18h00, impliquant deux véhicules. Trois personnes ont été touchées et ont été conduites à l’hôpital par deux ambulances. Elles souffrent de blessures légères. La police cantonale, la police municipale de Martigny ainsi que les pompiers ont également été mobilisés lors de cette intervention. La route a été bloquée pendant 80 minutes, nous a confié un porte-parole de la police cantonale.

(pac)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!