Actualisé

Canton de FribourgUne voiture en feu sur l'autoroute à Vaulruz

Sur l'A12, chaussée Jura, une voiture en feu s'est arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence. L'incident n'a pas fait de blessés.

par
xfz
Une voiture a pris sur l'A9, entre Bulle et Châtel-St-Denis.

Une voiture a pris sur l'A9, entre Bulle et Châtel-St-Denis.

Leser-Reporter

Lundi vers 16 h 30, la gendarmerie fribourgeoise a été alertée, car une voiture de tourisme était la proie des flammes sur l'autoroute A12. Le véhicule en question s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, peu avant l'entrée de Vaulruz, soit entre Bulle et Châtel-St-Denis, sur la chaussée «Jura». «La conductrice, qui se trouvait seule à bord, a pu sortir à temps. Elle n'a donc pas été blessée», explique la police cantonale fribourgeoise.

Pour les besoins de l'intervention, la voie de droite a dû être fermée à la circulation durant environ une heure, ce qui a provoqué un «fort ralentissement». Quant à la voiture, elle a été totalement détruite. La carcasse a été prise en charge par une dépanneuse. «Pour l'heure, nous privilégions la piste d'une défaillance technique», indique la police.

L'incendie a provoqué la mobilisation d'une dizaine de pompiers du Centre de Renfort de Bulle, ainsi que de deux patrouilles de la gendarmerie.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!