17.09.2020 à 07:19

TurquieUne voiture folle défonce un magasin: deux enfants miraculés

Un véhicule hors de contrôle a fait irruption dans un commerce de Gaziantep, mercredi. Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement.

de
joc

Un impressionnant incident est survenu mercredi à Gaziantep, une ville située près de la frontière syrienne. Une voiture visiblement hors de contrôle est entrée à pleine vitesse dans un magasin, ratant de justesse une petite fille et un bébé dans sa poussette.

Selon le site turc Nutuk, deux personnes se sont retrouvées sous la voiture, et l’une d’entre elles est dans un état critique. Le propriétaire du magasin, qui se trouvait derrière le comptoir au moment du drame, a été plus légèrement touché. Dans la confusion générale, de nombreuses voitures de police, pompiers et ambulances ont débarqué sur les lieux.

Les victimes, qui étaient recouvertes de bris de verre, ont été dégagées avec l’aide d’une dizaine de témoins. Le drame a été immortalisé par une caméra de vidéosurveillance. Une enquête a été ouverte, mais la piste accidentelle semble s’imposer.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!