10.09.2020 à 07:57

Nancy (F)Une voiture folle fonce sur une terrasse

Sept personnes ont été blessées, dont une gravement, mercredi vers 22h30, fauchées par une voiture sur la terrasse d'un bar. La piste terroriste a été écartée.

de
nc/20minutes

Il était 22h30, mercredi soir rue Saint-Georges, à Nancy dans le Grand Est (France), quand un jeune homme a perdu le contrôle de sa voiture, qui a terminé sa course sur la terrasse d'un bar bondée. Le véhicule est venu percuter le mur de l'établissement après avoir fauché plusieurs clients, dont l'un a été coincé entre la voiture et la façade, selon L'Est Républicain.

Ce dernier a pu être libéré par une dizaine d'autres témoins qui ont fait basculer la voiture sur le flanc. La victime d'une trentaine d'années a été gravement touchée et six autres personnes ont également été blessées, plus légèrement. Le conducteur, âgé de 18 ans et déjà connu des services de police, a été blessé lui aussi mais a pu être placé en garde à vue après des examens de contrôle.

Une enquête a été ouverte et, contrairement à ce qu'avançaient les premières rumeurs sur place, la piste terroriste a été rapidement écartée.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!