Crissier (VD): Une voiture s'invite sur la terrasse du McDo

Actualisé

Crissier (VD)Une voiture s'invite sur la terrasse du McDo

Un jeune conducteur a manqué sa manœuvre, samedi après-midi, en voulant accéder au drive-in du restaurant à Crissier (VD). Personne n'a été blessé.

L'accès au McDrive a dû être bloqué le temps de déblayer les débris, selon un témoin.

L'accès au McDrive a dû être bloqué le temps de déblayer les débris, selon un témoin.

Sa pause café aurait pu mal se terminer. Un client venait de quitter le McDonald's de Crissier (VD) et se rendait à sa voiture quand il a entendu «un gros bruit» derrière lui. Un véhicule s'était encastré dans la barrière de la terrasse du restaurant, juste à côté de l'emplacement de jeux pour les enfants.

Pour cet habitant de la région, la voie d'accès au McDrive pose un problème de sécurité: «Je me suis toujours demandé ce qu'il se passerait le jour où quelqu'un allait tout droit. Et là c'est arrivé, a-t-il déploré. Fort heureusement, avec cette météo, il n'y avait personne dehors».

Du côté de la police de l'Ouest lausannois, on tempère l'incident. «Il s'agit d'une simple perte de maîtrise d'un jeune conducteur», a déclaré le premier lieutenant Bottali, chef de la division police secours. Le chauffeur s'en est sorti indemne. Le restaurant n'était pas joignable dans l'immédiat.

(20 minutes)

Ton opinion