Jura bernois: Une voiture sans conducteur fait 3 blessés
Actualisé

Jura bernoisUne voiture sans conducteur fait 3 blessés

Vendredi après-midi une voiture s'est mise à rouler sans conducteur à bord à La Scheulte. Trois personnes ont été blessées et ont dû être transportées à l'hôpital.

par
comm
photo: Kein Anbieter

La police cantonale bernoise a été informée vendredi, vers 12h20, qu'un accident s'était produit à La Scheulte. Selon les premières informations, une voiture parquée sur l'aire de fête s'est mise à rouler sur un terrain légèrement en pente pour une raison encore indéterminée. Le véhicule a heurté une tente de camping auprès de laquelle se tenaient deux personnes.

L'homme âgé de 48 ans et la femme âgée de 41 ans ont été happés et blessés par le véhicule. Ce dernier a par la suite percuté une autre voiture stationnée avant de rouler jusqu'à un ruisseau où il s'est arrêté.

La femme a dû être transportée à l'hôpital par la Rega, son compagnon ainsi que le conducteur du véhicule, un homme âgé de 31 ans qui a été blessé lors de sa tentative de stopper le véhicule, y ont été transportés en ambulance.

La police cantonale bernoise procède aux investigations afin de déterminer la cause exacte et le déroulement de l'accident.

Ton opinion