Rolle (VD): Une voiture termine sa course sur le toit
Actualisé

Rolle (VD)Une voiture termine sa course sur le toit

Un véhicule de tourisme a percuté un mât de signalisation et s'est retourné, à la sortie d'autoroute de Rolle (VD) mercredi matin. La conductrice a été emmenée à l'hôpital consciente.

par
cga

Une conductrice a perdu, pour une raison indéterminée, la maîtrise de son véhicule, mercredi matin à la sortie d'autoroute Jonction-Rolle lac. Sa voiture a dévié à gauche, puis a percuté un mât de signalisation avant de se retourner.

«Je suis arrivé sur les lieux de l'accident quelques minutes après qu'il se soit produit, raconte un lecteur-reporter. Un homme était déjà en train d'aider la conductrice restée coincée à l'intérieur de l'habitacle.»

La police vaudoise précise que l'accident s'est produit peu après 7 heures. «La dame était attachée avec sa ceinture de sécurité, elle est restée dans le véhicule.» Elle a finalement été secourue par les pompiers, puis transportée dans un état «conscient» à l'hôpital de Nyon. «Apparemment elle ne souffre pas de blessures graves», ajoute la police.

A la suite de cet accident, la route cantonale a été fermée dans un sens le temps de permettre aux secours et au dépanneur d'effectuer leurs tâches.

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via nos applications iPhone et Android.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion