St-Jean (VS): Une voiture volée part en fumée
Actualisé

St-Jean (VS)Une voiture volée part en fumée

Une voiture volée a été retrouvée carbonisée, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la route de St-Jean-d'en-haut (VS).

par
Comm
(Photo: police cantonale valaisanne)

(Photo: police cantonale valaisanne)

Tôt samedi matin, vers 3h40, une personne a entendu un bruit «d'explosion». Elle est sortie de son chalet et a constaté qu'un véhicule, immobilisé sur une place d'évitement de la route de St-Jean-d'en-haut, était en train de brûler. Il a donc avisé les pompiers qui sont rapidement arrivés sur place.

Après avoir circonscrit le sinistre, les pompiers n'ont pas pu déterminer les causes de l'ncendie. Il est cependant vraisemblable qu'il s'agisse d'un acte criminel.

En effet, à la suite des premières investigations, il est ressorti que la voiture avait été volée la veille, alors qu'elle était stationnée sur la place du village à Grimentz.

Appel à témoins:

Les personnes pouvant fournir des renseignements, notamment celles qui ont aperçu la voiture sur la route de Grimentz et St-Jean entre le 16.07.2010 à 23h30 et le 17.07.2010 vers 3h, sont priées de s'annoncer à la police cantonale valaisanne au 027 - 326 56 56.

Ton opinion