Actualisé 13.11.2011 à 13:55

RévélationsUnion de Kim et Kris? Toujours aussi bidon!

De nouvelles sources affirment que le mariage de la starlette et du basketteur aurait été monté de toutes pièces. Extraits.

de
Fabien Eckert
Kris Humphries et Kim Kardashian se sont dit «oui» fin août. Après 72 jours d'union, Madame a décidé de demander le divorce.

Kris Humphries et Kim Kardashian se sont dit «oui» fin août. Après 72 jours d'union, Madame a décidé de demander le divorce.

De nouvelles langues se délient suite à la demande de divorce de Kim Kardashian, après seulement 72 jours d'union. Début novembre, nous vous relations déjà les incertitudes de certaines sources quant à la sincérité de cette union. Le 12 novembre, «Closer» a repris une interview d'un ancien homme de communication de la bimbo qui confirme ces doutes.

Lors de l'émission «Good Day L.A.» diffusée sur la Fox le 11 novembre, Jonathan Jaxson a confié sa perplexité: «Deux semaines avant le mariage elle savait que ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire.» Le jeune homme va encore plus loin: «Kim et Kris ont été obligés d'honorer leurs contrats (N.D.L.R.: notamment avec la chaîne «E!» qui possédait les droits de diffusion) sinon, ils auraient dû payer de grosses sommes d'argent à beaucoup de gens.»

Jonathan Jaxson Dishes on Kim Kardashian: MyFoxLA.com

Kim Kardashian montre les dents

Selon Tmz.com, la jeune femme a engagé un avocat pour tenter de faire taire l'indélicat.

Alors qu'ils travaillaient ensemble, Jaxson aurait signé une clause de confidentialité. Une clause caduque depuis ses révélations. En conséquence, la bimbo a intenté une procédure pour diffamation et atteinte à la personnalité. Son avocat réclame plus de 180'000 francs de dommages et intérêts.

Un ami proche de Kim en remet une couche

Philip Bloch, styliste à Hollywood et proche de la jeune femme, a également livré son avis sur le mariage. Il a déclaré à «Now Magazine»: «Ils ne pouvaient pas faire durer la comédie de leur mariage plus longtemps. Tout le monde s'est engraissé avec leur union.» Bloch dénonce également l'attitude de la chaîne «E!» qui, selon lui, aurait monté le mariage: «J'ai entendu certaines rumeurs selon lesquelles des producteurs seraient déjà en train de prospecter auprès des stars du sport et des joueurs de basketball pour arranger un rendez-vous galant avec Kim.»

Ces révélations amènent encore un peu plus d'eau au moulin à ceux qui pensent que ce mariage n'était qu'une grosse farce. Mais d'ici à le prouver par «A+B», il n'y a qu'un pas, qui n'a pas encore été franchi.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!