Flirt en vue?: Usher drague Rihanna à coup de SMS et de fleurs

Actualisé

Flirt en vue?Usher drague Rihanna à coup de SMS et de fleurs

Rihanna est-elle condamnée à sortir avec d'autres chanteurs de r'n'b'? Après Chris Brown, Usher serait très intéressé et aurait entrepris une session de drague intensive pour séduire la belle.

par
fab

Belle et riche, Rihanna est plus que jamais un parti de rêve. Il n'est donc pas étonnant qu'elle se fasse courtiser. Et le dernier prétendant en date serait son collègue Usher, selon les informations publiées dans la dernière édition du National Enquirer.

Un témoin a révélé au magazine qu'Usher appelle Rihanna au moins deux fois par jour et qu'ils s'écrivent sans cesse des SMS. Le Roméo profite de ces messages pour dire à la chanteuse à quel point il la trouve belle et se réjouit de pouvoir lui montrer comment une femme doit être traitée.

Mais ce n'est pas tout! Usher enverrait également des fleurs accompagnées de poèmes et de citations amoureuses pour prouver la sincérité de ses propos à sa nouvelle conquête.

Et si la source dit vrai, la chanteuse aux tenues extravagantes ne serait pas désintéressée, bien au contraire. «Même s'ils sont très attirés l'un pour l'autre, Rihanna refuse qu'ils se montrent en public tant que son divorce ne sera pas finalisé pour éviter un drame avec Tameka (…) pour le moment elle prend juste du plaisir à flirter», a déclaré le proche des tourtereaux.

Rihanna redouterait donc un retour de flamme de Tameka Foster puisqu'elle est divorcée d'Usher depuis juin dernier. Il ne pourrait donc plus que s'agir de temps avant de voir les tourtereaux ensemble.

Ton opinion