Actualisé 27.10.2008 à 10:45

Va voir P!nk à Londres!

P!nk se produira le 4 novembre dans un club de la capitale britannique pour la sortie de «Funhouse». Deux lecteurs de 20 minutes seront de la fête!

Email-Adresse Empfänger:

Email-Adresse Absender:

Kommentar:

P!nk en live à Londres!

Nous invitons deux personnes à la soirée du 4 novembre 2008 à Londres pour la sortie du nouvel album de P!nk.

Fans de P!nk, réjouissez-vous: «Funhouse», le cinquième album de Alecia Moore, est sorti le 24 octobre. Pour fêter l'événement, la chanteuse américaine sera à Londres le 4 novembre pour un concert privé dans un club de la capitale. Elle présentera en live plusieurs extraits de son nouvel album à un public select dont feront partie deux de nos lecteurs. Si vous rêvez de voir P!nk de près, dans un lieu plus intime qu'un stade, alors tentez votre chance au tirage au sort! Le billet d'avion et la nuit d'hôtel sont inclus dans le prix. Bonne chance!

Vous pouvez aussi participer par SMS en envoyant LONDON au 2020 (Fr. 1.–/SMS).

La videographie complete de P!nk:

«Funhouse»: disponible dès le 24.10.2008

Acheter l'album (physique)

Acheter l'album (iTunes)

«Funhouse» de P!nk

Que fait une star du rock quand elle se sépare de son mari? Elle compose! Après s'être séparée de Carey Hart, P!nk a pris sa plume et sa guitare et a composé tout un album. «So What», le premier single extrait de «Funhouse», a atteint le sommet des hit-parades en un rien de temps. Dans ce titre et dans le clip qui l'illustre, P!nk règle ses comptes avec son ex et ça semble lui faire du bien. Elle claironne haut et fort dans ce tube qu'elle est toujours une star du rock («I'm still a rockstar!»), ce dont on ne doute pas une seconde. Vivement le reste de l'album pour en avoir la confirmation en musique!

Site officiel: www.pinkspage.com

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!