Lituanie: Vacances annulées à cause de Meghan
Publié

LituanieVacances annulées à cause de Meghan

Une petite entreprise a fait face à un afflux de commandes après que la duchesse de Sussex a porté une de ses robes. Le planning des employés a dû être revu.

Pas de chance pour les personnes travaillant à la confection des vêtements chez MagicLinen, en Lituanie. Depuis que Meghan Markle a été vue portant une des robes de la marque, l’entreprise croule sous les demandes et ses travailleurs ont dû reporter leurs vacances afin de pouvoir satisfaire tous les clients.

«Ça a pris notre petite entreprise au dépourvu. Nous sommes stupéfaits par le nombre de commandes que nous recevons. Merci beaucoup. Notre équipe reporte ses vacances d’été et se dépêche de répondre à vos demandes, mais comme nos produits sont faits à la main à chaque commande, nous aurons des délais un peu plus longs ces prochaines semaines», a écrit MagicLinen sur Instagram.

Le modèle choisi par Meghan est la robe Toscana. Il est vendu au prix de 76 dollars et il est même précisé sur le site qu’il s’agit de celui porté par la femme du prince Harry.

(jfa)

Ton opinion

37 commentaires