France: Vacanciers réveillés par un incendie en pleine nuit
Actualisé

FranceVacanciers réveillés par un incendie en pleine nuit

Le sinistre, qui n'a pas fait de victime, s'est déclaré dans leur résidence de la station de ski d'Isola 2000 (Alpes-Maritimes).

Le feu est d'origine électrique s'est déclaré dans un local technique.

Le feu est d'origine électrique s'est déclaré dans un local technique.

Tourisme.fr

184 personnes ont été évacuées d'un immeuble situé au pied des pistes de la station de ski d'Isola 2000 (Alpes-Maritimes) après qu'un incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans leur résidence, ont indiqué les pompiers du département.

Le sinistre, qui n'a pas fait de victime, s'est déclaré vers 1h30 dans un local technique situé au quatrième étage d'une résidence de six. Le feu est d'origine électrique, ont précisé les pompiers, confirmant une information de Nice-Matin.

Un total de 50 sapeurs-pompiers, équipés d'une dizaine d'engins de lutte contre le feu, sont intervenus pour maîtriser l'incendie. Cinq appartements, situés aux quatrième et cinquième étages, ont été endommagés par la fumée.

Les personnes évacuées ont été accueillies dans l'annexe de la mairie avant de pouvoir regagner leur logement vers 6 heures du matin, à la fin de l'intervention des pompiers. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion