Vidéos buzz: Valentino Rossi part en tête-à-queue lors d'un show
Actualisé

Vidéos buzzValentino Rossi part en tête-à-queue lors d'un show

Un robot qui danse le hip-hop, un cascadeur en herbe qui se fait écraser par son quad et Valentino Rossi qui fait un accident de voiture: retrouvez tous les jours les vidéos qui «buzzent» sur internet.

par
atk

Valentino Rossi fait un accident de voiture

Le champion du monde de Moto GP, Valentino Rossi, s'est illustré lors du récent Motorshow de Bologne.

Au volant d'une Ford Focus de rallye, le pilote italien faisait le show quand il est parti en tête-à-queue sur une piste détrempée. Après avoir violemment heurté les barrières de protection, le bolide de l'Italien n'a plus voulu se rallumer et Valentino a finalement dû finir son show à pied.

$$VIDEO$$

Manoi Go, le robot qui danse le hip-hop

Après les robots qui aspirent la poussière et ceux qui ressemblent aux chiens, voici le danseur de hip-hop. Baptisé Manoi Go, ce robot rappeur vêtu d'un jean et d'un sweet rouge est rapidement devenu une star au Japon.

Le quad est dangereux

Ce cascadeur en herbe a appris à ses dépends que même si les quads possèdent quatre roues, leur stabilité n'est pas toujours assurée. Après être monté sur une voiture sans difficulté, le casse-cou pensait redescendre avec la même facilité. Or, le quad s'est retourné et lui est tombé dessus.

$$VIDEO$$

Ton opinion