France: Valérie Damidot bientôt sur TF1?
Actualisé

FranceValérie Damidot bientôt sur TF1?

L'ex-animatrice de «D&CO» pourrait bien avoir sa propre émission sur la Une. Cela faisait un moment qu'elle ne présentait plus rien.

par
mja

Valérie Damidot avait assuré sur le plateau d'«AcTualiTy» (France 2) que sa participation à «Danse avec les stars» ne signifiait en rien une arrivée prochaine sur TF1. Alors, petit mensonge ou gros hasard? En tout cas, d'après «Télé Star», l'animatrice va prochainement débarquer sur la Une. Elle sera à la tête d'un programme inédit appelé «Eureka», dans lequel les candidats noteront les inventions des uns et des autres. «Des tests ont été effectués dans Paris la semaine dernière» annonce le magazine.

Valérie Damidot préparerait aussi son one-woman-show, toujours avec l'aide de TF1. Depuis son départ de M6 en 2015, l'ex-animatrice de «D&CO» a tenté de se faire une place sur NRJ12, sans succès. Les deux émissions lancées à son arrivée, «Le Labo de Damidot» et «Mission plus-value» ont été déprogrammées faute d'audiences. Elle avait ensuite disparu de la grille de la chaîne avant de décider de partir. Elle était alors souvent apparue dans l'émission d'Arthur «Vendredi, tout est permis», toujours sur TF1.

Ton opinion