Actualisé 13.08.2012 à 07:59

Aveu

Van Damme a couché avec Kylie Minogue

La rumeur qui circulait depuis des années est confirmée! Jean-Claude Van Damme a bien flirté avec Kylie Minogue en Thaïlande.

de
fab
Jean-Claude Van Damme et Kylie Minogue dans «Street Fighter».

Jean-Claude Van Damme et Kylie Minogue dans «Street Fighter».

Le journaliste du Guardian aura dû luter pour obtenir cet aveu tant attendu de Jean-Claude Van Damme. Mais il y est parvenu.

Lorsqu'il évoque la rumeur qui disait que le Belge aurait couché avec Kylie Minogue sur le tournage du film «Street Fighter», en 1994, voici sa réponse: «Je vais vous dire, vous devriez lui demander. Elle aura une meilleure mémoire que moi. J'ai 51 ans et savez-vous le nombre de fois où j'ai été frappé au visage dans «The Expendables»? Et qui a envie de savoir cela?»

Mais devant l'insistance du journaliste, JCVD craque: «Oui, O.K., c'est arrivé, a avoué l'acteur. J'étais en Thaïlande, nous avons eu une liaison. Doux baisers et magnifique partie de jambes en l'air.»

Le Belge précise qu'il s'est senti presque obligé de séduire la chanteuse: «Il aurait été anormal de ne pas avoir eu de liaison, elle est si belle, et elle était devant moi tous les jours avec son jolie sourire, simpatico, si charmante, elle ne se comportait pas comme une grande star. Je connaissais bien la Thaïlande, donc je lui ai montré ma Thaïlande. C'est une super dame.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!