Télé-réalité: Van Damme mentor de jeunes recrues
Actualisé

Télé-réalitéVan Damme mentor de jeunes recrues

Dans «Les anges gardiens», qui a débuté lundi sur NRJ12, l'acteur belge joue les coaches pour futurs assistants de stars.

par
Ana Cardoso/GuideTVLOISIRS

Dans cette nouvelle émission de télé-réalité, Jean-Claude Van Damme pourrait bien assommer ses assistants en herbe à coup de demandes excentriques ou très matinales... Que ce soit de l'eau de Bru (eau pétillante belge), une corbeille de fruits remplie à ras bord ou un repas à 3 h du matin, Vanessa, Olivia, Semih et Melih devront se plier aux moindres exigences de la star pendant quatre semaines et 20 épisodes.

L'acteur belge a accepté de servir de mentor à ces quatre jeunes Français parce que cela lui rappelait ses débuts aux Etats-Unis, a-t-il confié dans une interview au magazine «Télé 7 jours»: «Avant de devenir une «movie star», j'étais l'assistant du patron d'une agence de location de limousines, d'un restaurateur et de l'acteur américain Chuck Norris, notamment.»

Toujours aussi «aware», celui qui est aussi surnommé «The Muscles from Brussels» aux Etats-Unis a raconté à l'hebdomadaire français «Télé Star» que les candidats étaient «très impressionnés» en face de lui. «C'était dur pour eux de voir arriver une star comme Jean-Claude Van Damme. Pourtant, je suis un mec normal.» Un mec normal qui semble tout de même présenter ici le syndrome Alain Delon...

Une chose est sûre, la participation de JCVD promet de parsemer «Les anges gardiens» de quelques phrases cultes!

Ton opinion