Hockey - NHL: Vancouver s'est incliné face au champion Chicago
Actualisé

Hockey - NHLVancouver s'est incliné face au champion Chicago

Les Canucks ont résisté face au détenteur de la Coupe Stanley, Chicago Blackhawks dans le Championnat de NHL. Yannick Weber et ses coéquipiers se sont inclinés 2-5 à domicile.

Sélectionné un peu à la suprise générale pour les Jeux de Sotchi, Weber a disposé d'un temps de jeu un peu plus important que lors de ses dernières sorties. Le Bernois a été aligné pendant 16'33'' . Il a même joué pendant plus de 2' sur le power-play.

Le Bernois a ainsi reçu plus de glace que Ryan Stanton, qui est pourtant devant lui dans la hiérarchie des défenseurs. Weber a tiré trois fois sur le but adverse et a terminé la partie avec un bilan de -1. Malgré cette troisième défaite au cours des quatre derniers matches, les Canucks occupent toujours la dernière place qualificative pour les play-off dans la Conférence ouest.

Championnat de NHL. Les matches de mercredi soir: Vancouver Canucks (avec Yannick Weber) - Chicago Blackhawks 2-5. New York Islanders - New York Rangers 1-2. Edmonton Oilers - San Jose Sharks 0-3. (si)

Ton opinion