Actualisé 06.08.2009 à 19:02

Deuxième scandaleVanessa Hudgens toujours aussi hot sur le Net

La star de High School Musical refait parler d'elle. Après le scandale qui a éclaboussé la jeune femme en 2007, voilà que de nouvelles photos sexy refont surface sur internet.

de
atk

Vanessa Hudgens, la petite amie de Zac Efron, est une fois de plus touchée par la publication de photos très déshabillées. Deux ans après les premières photos de nus, une nouvelle série de clichés sexy sont visibles sur internet.

Les photos auraient été prises en 2007 avec un téléphone portable et seraient authentiques. «Oui, c'est bien elle. Mais les photos ne sont pas récentes. Elles datent de plusieurs années», a confirmé une source proche de la jeune femme au site Gossip Cop. «Elle a appris la leçon. Elle ne fait plus ce genre de choses. Ces soi-disant nouvelles photos sont en fait des anciennes».

Ce n'est pas la première fois que des photos osées de Vanessa Hudgens circulent sur le web. Des photos de la jeune femme presque nue avaient déjà été divulguées en 2007. Elles avaient créé une telle polémique que la star de High School Music avait dû s'excuser auprès de ses fans. «Je suis désolée», avait-elle déclaré. «Je suis embarrassée par cette situation et je regrette d'avoir pris un jour ces photos».

La bande-annonce de «Bandmates» («College Rock Star» pour la France), qui sortira sur les écrans dans une semaine et dans lequel apparaît Vanessa Hudgens:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!