NRJ 12: Vanessa Lawrens agressée à Paris
Actualisé

NRJ 12Vanessa Lawrens agressée à Paris

La bimbo des «Anges de la téléréalité» a reçu un coup dans les côtes par un inconnu alors qu'elle et Julien prenaient des photos avec des fans.

par
mja
Vanessa et Julien.

Vanessa et Julien.

Matthieu Delormeau était passablement énervé mercredi soir sur le plateau du «Mag». L'animateur devait en effet recevoir sur son plateau Vanessa Lawrens, pour qu'elle raconte son aventure dans les «Anges de la téléréalité», mais la bimbo n'est jamais venue.

L'une des proches de Vanessa a posté un message sur le compte de la mannequin, indiquant qu'elle avait été «victime d'une agression» et qu'elle se reposait.

Le site de «TV Mag» a contacté Julien Guirado, alias Julien «brun» dans les «Anges», qui était avec Vanessa quand l'incident a eu lieu. Selon lui, des fans voulaient les prendre en photo, ce qu'ils ont accepté de faire. Toutefois, l'un d'entre eux s'est montré un peu trop entreprenant avec la jeune femme. Julien s'est alors énervé, et le passant aussi. En voulant s'interposer, Vanessa a reçu un coup à hauteur des côtes et du bassin de la part de l'individu.

La bimbo est rentrée directement chez elle pour se reposer. Elle envisage de porter plainte.

Ton opinion