Tournage à haut risque: Vanessa Paradis a peur que Johnny la trompe avec Angelina Jolie
Actualisé

Tournage à haut risqueVanessa Paradis a peur que Johnny la trompe avec Angelina Jolie

Quand Vanessa Paradis a appris qu'une scène de sexe allait impliquer son homme, Johnny Depp, et Angelina Jolie, elle a pris peur, en se rappelant que Brad Pitt et Angie étaient tombés amoureux sur un tournage.

par
fab

En 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt tournent ensemble dans le film «Mr. & Mrs. Smith». Le courant passe tellement bien entre eux qu'ils tombent amoureux. Brad se sépare alors de son épouse, Jennifer Aniston.

Actuellement, Angeline Jolie est en Europe pour le tournage du film «The Tourist» dans lequel elle partage la vedette avec Johnny Depp, le compagnon de Vanessa Paradis. Consciente de la façon dont Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés, l'actrice française aurait très peur que son homme ne succombe lui aussi aux charmes de la belle.

Et ce d'autant plus que les acteurs doivent tourner une scène de sexe décrite en détails dans le magazine Life & Style: «Elle est dans la douche, il la pousse contre la vitre, il prend son corps nu dans ses bras. Il l'embrasse avec passion. Elle l'embrasse à son tour et met ses jambes autour de son corps».

Le New York Post affirme que Johnny Depp aurait pris les craintes de sa dulcinée très au sérieux à tel point qu'il tenterait de se substituer au tournage et de céder sa place.

«Johnny cherche actuellement à [sortir du film], mais je ne sais pas s'il a réussi. Ils parlent de le remplacer par Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio», a déclaré une source présente sur le tournage.

Selon un autre témoignage publié dans le magazine Star, Angelina Jolie aurait déjà commencé son «attaque»: «Elle a déjà commencé - avec les mêmes ruses qu'elle utilisait pour attirer Brad», peut-on y lire. «Elle a insisté sur le fait qu'elle avait besoin de se retrouver seule avec Johnny à Los Angeles pour discuter de sa méthode d'acteur. Elle a déjà passé des heures à y boire du vin rouge avec lui. Elle le bombarde de mails de drague et ils s'appellent souvent».

Nouvelles rumeurs sur les coucheries d'Angelina

Et cela intervient alors que de nouvelles relations sont prêtées à Angelina Jolie. La pulpeuse actrice aurait en effet couché avec Mick Jagger, selon ce que Jenny Paul a écrit dans un livre intitulé «Angelina Jolie: The true story».

Une première aventure aurait eu lieu en 1997, alors que le rockeur était marié au mannequin Jerry Hall, puis une autre en 2003.

Angelina Jolie et Mick Jagger se sont rencontrés sur le tournage du clip «Anybody Seen My Baby» des Rolling Stones, que nous vous proposons de revoir ci-dessous:

$$VIDEO$$

Ton opinion