Vie privée: Vanessa Paradis: «Je suis à Johnny»
Actualisé

Vie privéeVanessa Paradis: «Je suis à Johnny»

L'actrice et chanteuse française se confie sur son amoureux, Johnny Depp.

par
Anne-Catherine Renaud

«Je suis à Johnny. Je lui appartiens et il le sait.» Ainsi s'exprime Vanessa Paradis (35 ans) dans l'édition anglaise du magazine Elle à propos de son compagnon, Johnny Depp (45 ans).

L'actrice, d'habitude discrète sur sa vie privée, se confie comme jamais sur la relation qui la lie au père de ses deux enfants – Lily (9 ans) et Jack (6 ans) –, et surtout sur le fait qu'ils n'aient jamais fait le pas du mariage: «J'aime l'idée romantique de se dire «Marions-nous», dit-elle. Mais quand ce que l'on a est déjà si parfait... Je veux dire que j'ai l'impression d'être «plus mariée» que n'importe qui. Je peux vivre sans avoir la bague au doigt.»

Vanessa poursuit: «Peut-être que je suis une bonne compagne parce que je suis la sienne. Je ne suis pas sûre de correspondre à quelqu'un d'autre. C'est pareil pour lui. Il y a quelque chose de naturel, d'évident et beau.»

Pas étonnant que le couple soit «si peu sociable», comme elle l'avoue.

La muse du sex-symbol fait d'autant plus d'envieuses que son Johnny vient d'être élu l'homme le plus sexy du monde par les lectrices du Cosmopolitain anglais, devant Clooney et Pitt.

Ton opinion