ParisVanessa Paradis se la joue punkette
La chanteuse française a encore changé de coiffure. Après les cheveux courts et bouclés, la voici en une de «ELLE» avec une nouvelle coupe plus rock'n'roll.
- par
- lja

La chanteuse de 41 ans semble ravie de sa nouvelle tête.
Vanessa Paradis fait décidément parler d'elle avec ses variations capillaires. Cette fois, l'artiste, qui pose en couverture de «ELLE», a opté pour un style «punk», avec une coiffure bien dégagée sur les côtés. Un nouveau look qui ne passe pas inaperçu et qui fait déjà jaser sur les réseaux sociaux. «Les gens essaient de trouver un sens à sa coupe de cheveux», a confié sa sœur Alysson qui décrit Vanessa comme quelqu'un de posé et qui ne parle pas pour ne rien dire. «Elle a toujours été ainsi, même avec moi. C'est une éducation. Notre père est comme ça, il aime bien sentir les mots», précise-t-elle dans le magazine.
L'ancienne coupe plus courte et bouclée de Vanessa était due à un rôle pour un court-métrage. Quant à ce nouveau changement plutôt réussi, on ignore s'il provient d'un choix personnel de l'ex-compagne de Johnny Depp.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

