30.07.2020 à 08:21

Tourisme

Vaud prolonge son offre de cartes prépayées gratuites

Les 2500 cartes à 100 francs offertes à ceux qui réservent deux nuitées dans le canton ont toutes été distribuées. Le canton en met 1000 autres supplémentaires sur le marché.

Ces cartes prépayées de 100 francs sont valables auprès de nombreux prestataires touristiques du canton.

Ces cartes prépayées de 100 francs sont valables auprès de nombreux prestataires touristiques du canton.

Office du tourisme du canton de Vaud

L'Office du tourisme du canton de Vaud met à disposition 1000 cartes prépayées supplémentaires pour encourager le tourisme dans la région. Les 2500 sésames émis depuis le 1er juillet ont trouvé preneur.

Ces cartes prépayées de 100 francs, baptisées «Vaud à la carte», sont offertes aux personnes qui réservent au minimum deux nuitées hôtelières dans le canton. Elles sont ensuite valables auprès de nombreux prestataires touristiques, que ce soient des restaurants, des musées, des vignerons ou des sites touristiques.

L'Office du tourisme s’est réjoui jeudi du «succès rapide» de l’opération, rendue possible grâce à l’appui du Département vaudois de l’économie. Près de 60% de la clientèle provenait de Suisse alémanique. L’OTV a décidé de financer un millier de cartes supplémentaires afin que l’action puisse se poursuivre pendant toute la période estivale.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!