Tennis: Vekic: «J'espère que cela ne se reproduira plus»
Actualisé

TennisVekic: «J'espère que cela ne se reproduira plus»

La joueuse croate a vertement tancé Nick Kyrgios suite aux propos de ce dernier lors du match face à Stanislas Wawrinka. Thanasis Kokkinakis a également mis les choses au point.

La jeune Croate n'a pas apprécié du tout les propos de Nick Kyrgios.

La jeune Croate n'a pas apprécié du tout les propos de Nick Kyrgios.

Donna Vekic, la supposée petite amie, de Stanislas Wawrinka, a enfin réagi aux propos la mettant en cause. Pour rappel, Nick Kyrgios avait déclaré lors d'un match face au Vaudois que la Croate aurait eu une aventure avec Thanasis Kokkinakis. Il l'a dit en d'autres termes, mais l'idée de base était bien celle-là.

La réaction de la jeune Croate? «Ce n'est pas facile, mais j'essaie juste de me concentrer sur mon prochain match. Mais c'est très décevant que ce genre de choses puisse arriver dans notre sport. J'espère que cela ne se reproduira plus car cela ne donne pas une très bonne image du tennis.»

Kokkinakis, lui non plus, n'a pas apprécié et a tenu à mettre les choses au point. «Il m'a présenté ses excuses. Mais je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de faire ça. S'il a un problème, qu'il en parle en privé. La façon dont il s'est exprimé, ce n'est définitivement pas correct.» (20 minutes)

Ton opinion