Actualisé 28.06.2020 à 20:09

Hausse des cas en Californie

Vers une nouvelle fermeture des bars à Los Angeles

Le gouverneur de Californie a ordonné dimanche la fermeture des bars de la cité des Anges et de six autres comtés de l’Etat, qui connaît un rebond de la pandémie.

de
AFP
Les bars vont à nouveau être fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les bars vont à nouveau être fermés jusqu’à nouvel ordre.

AFP

En raison d’un rebond des cas de coronavirus en Californie, son gouverneur Gavin Newsom a décidé d’ordonner dimanche la fermeture des bars de Los Angeles et de six autres comtés de cet Etat du Sud-Ouest américain.

«En raison de la hausse des cas de Covid-19, la Californie ordonne aux bars de fermer à Fresno, Imperial, Kern, Kings, Los Angeles, San Joaquin et Tulare», a tweeté le démocrate qui avait autorisé la réouverture des bars californiens le 12 juin.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
23 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

AlbertH

29.06.2020 à 22:23

D'où l'importance d'utiliser l'application de l'OFSP afin d'être prevenus en cas de risque et ainsi peut-être éviter un confinement ici aussi.

Marcel

29.06.2020 à 06:33

Comme pour tout l' humain se dit: ça n' arrive qu' aux autres ! Il y à un énorme manque de discipline face aux gestes barrière . On va en payer le prix

Framboise.

29.06.2020 à 06:22

Avec une recrudescence des contaminations ,il faudrait suivre l'exemple de Los Angeles.Fermer tout les bars ,discotheques er dancing.La propagation du virus va venir de là.