Jonah Hill: Vexé par Miss Météo, il annule ses interviews

Actualisé

Jonah HillVexé par Miss Météo, il annule ses interviews

Jonah Hill n'a pas apprécié l'humour corrosif d'Ornella Fleury au «Grand Journal». Du coup, il ne fera plus la promo de son dernier son film, en France.

par
Ludovic Jaccard

La nouvelle Miss Météo de Canal + n'en loupe pas une. Après avoir choqué de nombreux internautes en vannant la chroniqueuse transgenre, Brigitte Boréale, Ornella Fleury provoque une nouvelle polémique.

En effet, vendredi 9 septembre 2016, «Le Grand Journal» a reçu les acteurs américains du film «War Dogs». Parmi eux, Jonah Hill, visiblement ravi d'être sur le plateau. Mais son sourire s'est vite crispé au moment où la Miss Météo a présenté sa chronique en l'égratignant avec son humour décalé. Elle a commencé par évoquer les scènes de films les plus compromettantes du comédien, avant de lui lancer sa vanne: «J'ai un fantasme avec vous, Jonah. Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez.» Rires gênés des autres chroniqueurs autour de la table. Jonah, visiblement vexé, a alors répondu avec un certain cynisme: «Je suis content d'être venu pour être ridiculisé par une journaliste locale!»

Ornella a alors tenté de se rattraper en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup, mais, trop tard, le mal était fait. Du coup, le lendemain, Jonah Hill a annulé toutes les interviews qu'il devait donner lors du Festival de Deauville.

De leurs côtés, les téléspectateurs sont outrés par l'attitude de la demoiselle. Ils estiment qu'elle s'est moquée du physique de la star et qu'elle devrait lui présenter ses excuses. «Quelle honte la Miss Météo... Sa blague sur Jonah Hill est aussi pourrie que son humour», s'est insurgé l'un d'eux sur Twitter. «Ben c'est cool, la Miss Météo qui donne une bonne image de nous en ridiculisant Jonah Hill. C'est super», a ironisé un autre.

Ton opinion