Leila Ben Khalifa: Vexée, elle fond en larmes en pleine émission
Publié

Leila Ben KhalifaVexée, elle fond en larmes en pleine émission

Durant Le Débrief de «Secret Story», Leila Ben Khalifa n'a pas aimé une blague de Christophe Beaugrand à son encontre. Elle a quitté le plateau en pleurant.

par
lja

Leila Ben Khalifa a passé un mauvais moment sur le plateau du Débrief de «Secret Story», qui se déroulait en direct, jeudi 5 octobre 2017. La raison? L'ex-participante de «Secret Story 8», qui donne désormais son avis sur les moments forts du programme, n'a pas du tout apprécié une blague de Christophe Beaugrand. L'animateur a en effet demandé à la régie de flouter le visage de la chroniqueuse. Une plaisanterie qu'il avait aussi faite à Bryan, candidat de «Secret Story 11», la semaine précédente.

Ne trouvant pas cela drôle, Leila, à fleur de peau, a alors exprimé sa colère envers le présentateur de l'émission. «Vous pensez que je suis votre marion­nette ou comment ça se passe ? Moi, je ne rigole plus, lui a-t-elle lancé. Vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l'es­pace, on discu­tait… Chris­tophe vous profi­tez de votre place. Vous faites du favo­ri­tisme ! Ça m'agace, j'en peux plus ! Je m'en vais !» La jeune femme a ensuite quitté le plateau en larmes, laissant Christophe et son équipe de chroniqueurs abasourdis par cette scène surréaliste. Très mal à l'aise, l'animateur français a essayé de la retenir, en s'excusant comme il pouvait. En vain.

Ton opinion