21.05.2017 à 19:16

Lucarne sur le foot amateurVeyrier retrouve la 2e Ligue inter avec la manière

Relégué il y a une saison, le FC Veyrier Sports a repris l'ascenseur, mais cette fois dans le bon sens. Grâce notamment à un but magnifique.

de
rca

Même s'il reste une journée à disputer dans le groupe 1 de 2e Ligue genevoise, Veyrier ne peut plus être rejoint et va retrouver la 2e Ligue inter qu'il avait quittée il y a pile un an. Les Veyrites ont fait définitivement le trou samedi après-midi, grâce à une victoire sans appel 5-0, sur leur pelouse face au FC Onex.

Le grand bonhomme de cette partie a été Maxime Reymond, auteur d'un hat-trick. Mais la voie a été montrée par David Jeangros. Ce dernier a ouvert le score et inscrit son 6e but de la saison dès la 4e minute et cette réalisation vaut le coup d'oeil. Lancé en profondeur, il a remarqué que le gardien adverse s'était quelque peu avancé et l'a proprement lobé.

Le FC Veyrier Sports regrettera simplement de ne pas avoir pu fêter un doublé cette saison. Sa récente défaite en demi-finale de la Coupe genevoise face à l'US Genève Poste (3e Ligue), en demi-finale, sur le score de 6-4.

Cet article est réalisé en partenariat avec footmag.ch, le site d'infos sur le foot amateur, et le site matchdone.ch, plateforme de partage et livescore du football régional.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!