Pete Doherty: Victime de chantage pour une sex-tape
Actualisé

Pete DohertyVictime de chantage pour une sex-tape

Le rocker anglais révèle sur son blog avoir payé un «ami» pour qu'il ne dévoile pas de vidéos de ses ébats avec Kate Moss.

par
anc
Pete Doherty et Kate Moss se sont séparés en 2007.

Pete Doherty et Kate Moss se sont séparés en 2007.

A en croire le blog de Pete Doherty, Letters from Albion, le musicien anglais a cédé à un chantage de plusieurs années portant sur des vidéos compromettantes de la période où il sortait avec Kate Moss.

Dans un article intitulé «To do list» posté le 7 octobre sur son blog, le chanteur des «Babyshambles» affirme qu'il doit «trouver les fonds nécessaires pour payer - et récupérer tous les enregistrements qu'il (ndlr: un ami) a des jours passés chez Kate, il y a des années».

Pete Doherty explique ensuite que «la honte d'avoir à payer un ami n'est pas aussi grande que la honte de voir les tabloïds s'emparer de trucs privés». Mais il ne peut s'empêcher d'éprouver un «sentiment horrible».

D'après ce qu'écrit l'ex de Kate Moss, cela ferait des années que ce soi-disant ami lui ferait subir ce chantage: «Je suis aussi curieux de savoir ce qu'il a après toutes ces années à me provoquer avec des soi-disant sex-tapes.»

Le rocker et le mannequin se sont fréquentés pendant deux ans, de 2005 à 2007. Kate Moss est aujourd'hui mariée à Jamie Hince, guitariste de «The Kills».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion