Payerne (VD): Victime découverte après l'incendie d'un immeuble
Actualisé

Payerne (VD)Victime découverte après l'incendie d'un immeuble

Un incendie s'est déclaré dans une maison à Payerne, dimanche après-midi. Des habitants ont été secourus, mais les pompiers ont découvert dans un des logements sinistrés le corps d'une personne décédée.

par
mkm
1 / 9
23.04.17 Un immeuble a été évacué à la suite d'un incendie, à Payerne (VD).

23.04.17 Un immeuble a été évacué à la suite d'un incendie, à Payerne (VD).

Lecteur reporter
Lecteur reporter/Winnie
Lecteur reporter

De hautes flammes qui s'échappent des fenêtres d'un appartement du centre-ville de Payerne: c'est le spectacle impressionnant dont ont été témoins de nombreux lecteurs broyards de «20 minutes», dimanche après-midi, aux environs de 15h45. «Il y avait cinq personnes bloquées à l'intérieur, dont deux enfants. Ils ont été évacués par une fenêtre sur le toit à l'arrière du bâtiment», raconte Allan, qui a assisté au sauvetage.

La police cantonale vaudoise a expliqué en fin de soirée dimanche qu'une personne était décédée dans l'incendie qui a pris dans un immeuble contigu situé rue de Lausanne no 5. Les locataires de celui-ci ainsi que ceux des immeubles adjacents, au total une dizaine de personnes, ont été évacués par les pompiers, arrivés rapidement sur place.

Vers 19h15, ces derniers ont constaté la présence d'un corps à l'intérieur d'un logement. La victime est décédée. L'identification formelle n'est pas possible pour le moment, compte tenu de l'intervention en cours et de l'impossibilité actuelle d'accéder à l'intérieur du bâtiment. Les 3 immeubles concernés ont subi des dégâts très importants.

Les opérations d'extinction et de sécurisation des lieux se poursuivent actuellement, de même que les investigations menées par les enquêteurs de la Police de sûreté, en collaboration avec les intervenants de la Gendarmerie.

Incendie à payerne en face du mcdonald, 5 personne bloqué a l'interieur dont 2enfants, qui ont reussi à etre evacué par une fenetre sur le toit a l'Arrière. L'intervention a necessite 4 camion de pompier, 3 voiture de police et une ambulance. Un propriéta
Complément incendie Payerne
Feu a Payerne Rue de Lausanne
Immeuble en flamme à Payerne

(mkm/20 minutes)

Ton opinion