Victoire des Kardashian-Jenner contre Blac Chyna
Publié

Los AngelesVictoire des Kardashian-Jenner contre Blac Chyna

Un jury a décidé que l’entrepreneuse ne toucherait pas un rond de la célèbre famille qu’elle accusait de diffamation.

Blac Chyna réclamait 100 millions de dollars aux Kardashian-Jenner.

Blac Chyna réclamait 100 millions de dollars aux Kardashian-Jenner.

imago images/ZUMA Wire

Quelques heures avant le début du Met Gala, lundi 2 mai 2022, Kim et Khloé Kardashian ainsi que Kris et Kylie Jenner ont appris une excellente nouvelle: leur victoire contre Blac Chyna dans le procès que l’entrepreneuse de 33 ans avait intenté contre elles pour diffamation en 2017. L’ex-compagne de Rob Kardashian, qui aurait tenté de le tuer et avec lequel elle a une fille, accusait les quatre femmes d’avoir ruiné sa réputation et sa carrière et d’avoir poussé E! à annuler son émission de téléréalité «Rob & Chyna» après seulement une saison. Elle leur réclamait 100 millions de dollars.

Selon Associated Press (AP), après dix heures de délibérations, le jury a concédé que les accusées n’auraient pas dû dire aux producteurs du programme que Blac Chyna maltraitait leur frère et fils, mais il a considéré que ce comportement n’avait eu «aucun effet substantiel» sur le contrat de la plaignante avec E! ou sur le sort de la téléréalité. Celle qui se plaint de ne toucher aucune pension alimentaire de ses ex-compagnons ne recevra donc pas un dollar.

Blac Chyna n’en a cependant pas encore complètement terminé avec son ancienne belle-famille, rapporte AP. Un autre procès, contre Rob Kardashian cette fois, doit s’ouvrir prochainement. La maman de Dream (5 ans) et de King Cairo (9 ans, dont le père est le rappeur Tyga) accuse son ex de violences conjugales.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires