Victoria Beckham a peur: sa rivale se rapproche
Actualisé

Victoria Beckham a peur: sa rivale se rapproche

Selon plusieurs rumeurs, le mannequin espagnol Rebecca Loos, avec qui David Beckham aurait eu une liaison, pourrait emménager prochainement à Los Angeles.

Selon une personne proche de la Spice Girl, «Rebecca qui s'installe à Los Angeles , c'est le pire cauchemar de Victoria, une des raisons pour lesquelles ils sont partis d'Europe, c'est que David se sentait redevable à cause du scandale causé par Rebecca et là c'est comme si le passé revenait tout droit dans la figure de Victoria».

Rebecca Loos avait travaillé comme assistante du footballeur lorsqu'il jouait au Real de Madrid et avait assuré avoir eu une liaison avec lui, ce qui avait provoqué un grand scandale. Elle aurait maintenant décidé de faire carrière à Hollywood.

Après le déménagement des Beckham à Los Angeles, Rebecca Loos avait déclaré: «il y a un paquet de superbes filles à Los Angeles. Je ne sais pas si David va tenir le coup…et être un bon garçon».

Sur son site web officiel, Rebecca Loos s'avère évasive sur le sujet: «Il y a beaucoup de bruit au sujet de mon déménagement à L.A. Je ne comprend pas bien d'où vient cette histoire?!?!?!».

Expliquant qu'elle était à la Fashion Week de New York, elle affirme habiter toujours à Londres même si son travail se déroule principalement à Madrid.

La belle hispanique n'exclut cependant pas de se rendre une fois dans la cité des anges: «Je vous tiendrai au cours si je vais à L.A. Mais pour l'instant c'est Londres et Madrid, travail, famille et amis.»

Ton opinion