Victoria Beckham et sa belle-fille seraient en froid

Publié

RévélationsVictoria Beckham et sa belle-fille «ne se supportent pas»

D’après une source proche de la famille, les tensions entre l’ex Spice Girls et Nicola Peltz remonteraient à avant le mariage de cette dernière avec Brooklyn Beckham.

Les deux femmes ne se parleraient plus.

Les deux femmes ne se parleraient plus.

IMAGO/Zuma Wire

Le 9 avril 2022, Brooklyn, le fils aîné de David et Victoria Beckham, épousait Nicola Peltz. Les parents du Britannique de 23 ans étaient bien sûr présents pour cet événement. Si les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux montraient une famille ravie, la réalité serait quelque peu différente.

En effet, une source proche du clan Beckham a assuré à «Page Six» que l’ex-membre des Spice Girls et l’actrice de 27 ans «ne se supportent pas et ne se parlent pas». Les tensions entre les deux femmes remonteraient à avant le mariage dont «la préparation a été horrible».

D’après cette source, Nicola Peltz – qui a été élevée au rang de star grâce à «Transformers 4» – ne souhaitait pas que sa future belle-mère «fasse partie de l’organisation. Elle ne mettait Victoria au courant de rien. La communication a été minimale». Une attitude qui aurait fortement déplu à la femme d’affaires britannique de 48 ans.

Jalouse?

Le problème, déplore la source, est que cette situation aurait désormais un impact sur les relations entre les Beckham et leur fils aîné. «Ils ne lui ont pas beaucoup parlé ces derniers mois», déclare-t-elle, avant de préciser que «ce drame mesquin» est devenu «sans fin» depuis que Brooklyn a posté sur ses réseaux sociaux la couverture du magazine britannique «Taler» qui décrit Nicola Peltz comme «La nouvelle Mme Beckham».

La source conclut en donnant son avis sur les raisons de ces tensions: Nicola Peltz serait en réalité très jalouse de Victoria Beckham. Elle n’apprécierait pas que cette dernière, mondialement connue, attire toute l’attention. Les représentants des deux femmes n’ont pas réagi à ces révélations.

(aze)

Ton opinion

32 commentaires