Actualisé

LondresVictoria en aurait marre des Spice Girls

Victoria Beckham aurait accepté de reformer le groupe des Spice Girls pour les Jeux Olympiques mais seulement parce que ce sera la dernière fois.

par
mrg
Les Spice Girls lors de leur tournée américaine en 2008.

Les Spice Girls lors de leur tournée américaine en 2008.

La femme de David Beckham sera vraisemblablement présente lors des J.O. de Londres pour chanter avec les quatre autres Spice Grils, Mel C., Mel B., Geri, et Emma. Or, d'après Geri Halliwell, non seulement elle rechigne souvent à reformer le groupe, notamment lors de la fête du jubilé de la Reine d'Angleterre, mais il y aurait aussi des tensions entre Mel B. et Victoria.

«Aucune d'entre nous ne comprend pourquoi elle ne profite pas de ces occasions. C'est maintenant que nous pouvons être à nouveau ensemble en tant que groupe», a déclaré Geri au «Daily Mail», avant d'ajouter, «Mel B. et Victoria ne supportent pas d'être dans la même pièce. Après la conférence de presse de «Viva Forever» (le music-hall basé sur les chansons des Spice Girls Ndlr.) elle a dit qu'elle ne ferait plus de représentations avec nous et avec le fait que David n'a pas été recruté pour jouer avec l'équipe nationale, elle n'a même plus voulu en discuter».

L'épouse du footballeur a pourtant affirmé récemment lors d'une émission de radio irlandaise: «Je suis très respectueuse de mon passé et j'aime les autres filles. Nous avons quelques fans fantastiques. Qui sait? Peut-être qu'un jour nous ferons quelque chose d'autre avec les Spice Girls. Rien ne me ferait plus plaisir. Je ne sais pas si je referais une tournée de come-back mais j'aime retrouver les filles. C'était si sympa, nous avons fait tellement ensemble, on verra. Si elles veulent faire quelque chose, je suis partante ». Puis, elle a ajouté: «Nous sommes très fières d'être anglaises et nous nous réjouissons des Jeux Olympiques».

Victoria Beckham et Range Rover

Un porte-parole de la dessinatrice de mode a également donné des explications concernant les refus de la star de participer à plus d'événements avec les Spice Girls: «Elles ont reçu des invitations incroyables pour donner des représentations au cours de ces dernières années, cependant, pour des raisons familiales et professionnelles cela n'a pas été possible».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!