France: Vidéo de Nabilla en prison: son avocat en colère
Actualisé

FranceVidéo de Nabilla en prison: son avocat en colère

La star de la téléréalité est en détention provisoire depuis trois semaines à la prison pour femmes de Versailles. «Closer» diffuse une vidéo la montrant dans la cour de l'établissement.

Le magazine «Closer» a diffusé vendredi matin une vidéo exclusive de Nabilla dans la cour de la prison pour femmes de Versailles. La star de la téléréalité y est en détention provisoire depuis trois semaines pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon, Thomas Vergara.

Les images, prises clandestinement, montrent la starlette discutant avec plusieurs codétenues, rigolant. On l'aperçoit également marchant, seule, l'air un peu perdu dans la cour de la prison.

La vidéo démontre que Nabilla, contrairement à ce qui avait pu être évoqué pendant les premiers jours de sa détention, n'a pas été mise à l'isolement. Son régime de détention se serait amélioré et elle pourrait maintenant téléphoner. Selon «Closer», Nabilla aurait décidé de prendre des cours de français et de coiffure. C'est aussi grâce au soutien des fans, qui lui font parvenir de nombreux messages, «qu'elle trouve la force de traverser l'épreuve de l'incarcération», explique son avocat, maître Christian Saint-Palais.

Ce dernier, très en colère à la suite de la diffusion de ces images, a fait savoir à BFMTV qu'il allait porter plainte «Je suis affligé par ce vol d'images. Je n'ai pas encore parlé à ma cliente, mais nous allons porter plainte demain (ndlr: samedi), contre ceux qui ont pris les images et ceux qui les ont diffusées. Le procureur aura la charge d'identifier toutes ces personnes. Ce sont des images dégradantes», estime maître Christian Saint-Palais. (20 minutes)

Ton opinion