Ligue des champions: Vilanova: «Messi ne se sentait pas bien»
Actualisé

Ligue des championsVilanova: «Messi ne se sentait pas bien»

L'entraîneur catalan a expliqué pourquoi la star argentine du FC Barcelone n'est pas entrée en jeu lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions face au Bayern.

Lionel Messi «ne se sentait pas bien», ce qui explique qu'il soit resté sur le banc mercredi en demi-finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich, a déclaré son entraîneur Tito Vilanova. «Il a joué samedi à Bilbao, il se sentait mieux, il n'avait pas de mauvaises sensations», a d'abord déclaré Vilanova.

«Mardi, il s'est entraîné et il ne se sentait pas bien. Il a pensé qu'il ne pourrait pas aider l'équipe. Il ne pouvait pas être explosif», a-t-il ajouté. «On a décidé qu'on verrait aujourd'hui (ndlr: mercredi). On a parlé, avec le médecin aussi. Et on a décidé ensemble. Il ne se sentait pas bien», a répété le technicien catalan.

«Il était sur le banc au cas où il aurait pu aider l'équipe mais ça n'a pas été le cas», a-t-il encore expliqué. Messi s'était blessé à la cuisse gauche lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris SG au Parc des Princes. (ats)

Ton opinion