FC Barcelone: Vilanova s'absente à nouveau pour se soigner
Actualisé

FC BarceloneVilanova s'absente à nouveau pour se soigner

Tito Vilanova va de nouveau se rendre à New York pour traiter le cancer dont il souffre.

L'entraîneur du barça part aux Etats-Unis pour se soigner.

L'entraîneur du barça part aux Etats-Unis pour se soigner.

«Tito Vilanova, après avoir consulté les médecins qui le suivent, s'envolera dans les prochaines heures pour New York pour y suivre un traitement. (...) Par conséquent, c'est Jordi Roura qui se trouvera sur le banc du Barça pour le match des Blaugrana à la Rosaleda», écrivait ainsi lundi le journal catalan «El Mundo Deportivo».

Cette information était confirmée par l'autre journal proche du Barça, «Sport». «El Mundo Deportivo» indiquait également dans ses colonnes que l'absence de Vilanova ne durerait «pas moins de dix jours».

L'adjoint aux commandes

Le Barça n'a pas lui communiqué sur ce thème. L'entraîneur de l'équipe première avait déjà fait un premier séjour à New York il y a une semaine pour y soigner la rechute d'un cancer à une glande salivaire, que le Barça avait rendue publique en décembre dernier.

Jeudi, c'est donc l'adjoint de Vilanova, Jordi Roura, qui sera aux commandes pour coacher les Blaugrana lors de leur quart de finale retour de Coupe du Roi à Malaga, alors que les Catalans n'avaient pu arracher qu'un match nul à l'aller (2-2). (afp)

Ton opinion