The End: Vincent Cassel et Monica Bellucci se séparent

Actualisé

The EndVincent Cassel et Monica Bellucci se séparent

C'est officiel! Le célèbre couple d'acteurs a décidé de prendre des chemins différents après 14 ans de mariage.

par
fab/afp
Monica Bellucci tourne avec Emir Kusturica en Bosnie.

Monica Bellucci tourne avec Emir Kusturica en Bosnie.

Le magazine «Closer» en faisait la Une de sa dernière édition, la nouvelle est maintenant officielle: Monica Bellucci et Vincent Cassel ont mis fin à leur relation. Le bureau de presse de l'actrice italienne a confirmé l'information à l'agence de presse italienne Ansa.

L'attachée de presse de l'acteur français a fait de même peu après à Paris en transmettant un communiqué de l'acteur à l'AFP: «Vincent Cassel confirme qu'il se sépare d'un commun accord de son épouse Monica Bellucci». La représentante de Cassel a précisé qu'aucune autre information ne serait donnée.

Une rupture mystérieuse

Monica Bellucci, 48 ans, se trouve actuellement en Bosnie sur le tournage de «La voie lactée», d'Emir Kusturica. Alors que son mari de 46 ans se prélasse à Biarritz avec leurs deux filles, Deva et Léonie, selon «Closer».

Les raisons de cette séparation n'ont pas été précisées. En 2011, Monica Bellucci avouait dans «Gala» être étonnée de la longévité de leur relation. «Je n'ai jamais eu une histoire longue comme celle-là; du coup, en permanence, je me dis: «Pour le moment ça va. Mais pour combien de temps?»

Ton opinion