Actualisé 07.08.2015 à 11:58

Retour sur scène

Vingt ans après, les Spice Girls repartent en tournée

Le groupe féminin le plus célèbre de tous les temps va faire une grande tournée internationale à l'occasion du vingtième anniversaire de son tube. Seule Victoria Beckham a décliné l'invitation.

de
mc

Elles avaient à peine 20 ans quand elles ont enflammé la planète, elles en ont aujourd'hui 40 et n'ont jamais vraiment réussi à exister les unes sans les autres. C'est la raison pour laquelle, les filles ont décidé de remettre le couvert pour fêter le vingtième anniversaire de la sortie de «Wannabe», le titre qui leur colle à la peau, celui qui les a catapultées au sommet des charts pendant plusieurs années, leur permettant de gagner jusqu'à 70 millions d'euros par an.

«The Sun» indique vendredi que Mel B (40 ans), Mel C (41 ans), Geri Halliwell (43 ans) et Emma Bunton (39 ans) se sont concertées le mois dernier et ont décidé de remonter sur scène. Victoria Beckham, elle, préfère s'abstenir, ayant réussi sa reconversion dans la mode et voulant s'occuper de sa famille nombreuse. Posh a indiqué qu'elle préférait rester sur le souvenir de leur dernière apparition, c'était à l'occasion de la cérémonie de clôture des JO de Londres en 2012.

Selon le tabloïd, les producteurs se bousculent déjà pour accompagner ce retour. John Giddings qui produit le célèbre festival de l'île de Wight est déjà sur les rangs. «Je les aime. Tout le monde les aime». Les quatre filles sont surtout de sacrées poules aux œufs d'or. Leur dernière tournée en 2007 avait rapporté la coquette somme de 150 millions d'euros.

(mc/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!