Actualisé 10.07.2006 à 21:20

Vingt enfants plaqués pour un flirt surle Net

Une mère de famille nombreuse, Nicola Pridham, a quitté son mari pour rejoindre un mystérieux amant déniché sur Internet.

Cette Britannique a enfanté vingt fois. Sa progéniture est âgée de 7 à 25 ans. C'est sur l'ordinateur de l'une de ses filles que le coup de foudre est arrivé.

Sur des sites de rencontre, Nicola a fait la connaissance d'un soldat qui utilisait le pseudo de «Ginger Squaddy» («Deuxième classe rouquin»).

Son mari, Kevin, un charpentier de 46 ans, a appris l'infidélité de sa femme en découvrant une carte de voux pour la Saint-Valentin cachée sous un tapis et des billets de train qu'elle avait utilisés pour aller retrouver son amant.

«Elle partait pour deux ou trois nuits et me laissait seul pour m'occuper des enfants et assurer mon travail», a raconté Kevin au journal The Sun. Le père cocu devait garder les treize enfants encore sous le toit familial. Selon Kevin, sa femme n'a jamais cessé de vouloir des enfants. «Elle en voulait toujours un de plus, raconte-t-il. Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive, nous étions inséparables. Nous n'avions jamais passé un jour l'un sans l'autre.»

(phf)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!